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Enquête publique carrefour de Micheroux Chapelle

Postée le 15 décembre 2017

Aménagement du carrefour de Micheroux Chapelle

Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est le Service Public de Wallonie-Direction Générale Opérationnelle des Routes et Bâtiments-c/o Monsieur l'Ingénieur en Chef- M. AYDOGDU dont les bureaux se trouvent Avenue Blonden 12 à 4000 Liège.

Le projet consiste en : Aménagement du carrefour de la Chapelle, y compris la démolition d'une ancienne station-service, et présente les caractéristiques suivantes :

- modification des voiries communales : Avenue de la Résistance (N3), Rue Paul d’Andrimont (N3), Rue de Heuseux (N604), Rue de la Chapelle et Rue Arnold Trillet conformément à l'article R.IV.40-1, 7° du CoDT et du décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40,1° du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : SOUMAGNE, Service Urbanisme, Avenue de la Coopération 38, 4630 Soumagne :

  • Les mardis et mercredis de 8 h 30 à 11 h 30 ;
  • Les jeudis et vendredis de 13 h 30 à 16 h 30 ;
  • Les mardis jusqu’à 20 heures sur rendez-vous ;
  • Une permanence se tiendra le 17 janvier 2017 de 13 h 30 à 16 h 30 ;
  • Une réunion d’information se tiendra le mercredi 10 janvier 2018 à 19 heures à l’Administration communale, avenue de la Coopération n°38 à 4630 Soumagne.

L’enquête publique est ouverte le 15 décembre 2017 et clôturée le 22 janvier 2018.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : avenue de la Coopération, 38 à 4630 Soumagne ;
• remises à l’agent communal désigné à cette fin dont le bureau se trouve avenue de la Coopération 38 à 4630 Soumagne : Service MOBILITE

L’enveloppe, la télécopie portera la mention : DT17/A33

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de l’agent désigné ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 22 janvier 2018 à 16 heures à l’Administration communale.

La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mme S. FAGARD dont le bureau se trouve à la Commune de Soumagne, avenue de la Coopération 38 à 4630 Soumagne.

Enquête publique (PDF 23Ko)


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