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Séances du collège communal

Dernière mise à jour : 13 décembre 2018


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Gestion quotidienne de notre commune

Le collège communal se réunit chaque semaine, sous la présidence du bourgmestre. Ses réunions ne sont pas publiques. Ses décisions sont transcrites, par le directeur général ff, dans un registre spécifique.

Principales décisions prise lors des séances

Séance du 12 décembre 2018

Le collège communal :

  • a pris diverses décisions en matière de personnel communal et des écoles
  • a désigné un représentant de la Commune au sein du Conseil d’exploitation de la SWDE
  • a décidé de déposer sa candidature pour le plan de cohésion sociale 2020-2025
  • a décidé de lancer la procédure d’attribution du marché public relatif à l’achat de matériel divers pour le service jeunesse
  • a décidé de participer à la campagne de prévention sur les dangers des feux d’artifice
  • a décidé de conclure une convention de partenariat pour l’édition et la distribution d’un guide communal et commercial

Séance du 5 décembre 2018

Le collège communal :

  • a pris diverses décisions en matière de personnel communal et des écoles
  • a approuvé le rapport d'analyse des offres dans le cadre du marché public relatif à la désignation d'un avocat pour la défense des intérêts de la Commune dans le cadre d'un dossier d'état civil
  • a décidé de lancer la procédure d'attribution du marché public relatif à l'acquisition de livres pour la bibliothèque
  • a approuvé la reconduction du contrat dans le cadre du marché public relatif à la concession pour l'enlèvement des immondices
  • a désigné l'adjudicataire du marché public relatif à l'acquisition de fournitures pour la sécurisation et l'amélioration de diverses voiries communales
  • a décidé de lancer la procédure d'attribution du marché public relatif à l'achat de polos imprimés pour le conseil des jeunes
  • a décidé de lancer la procédure d'attribution du marché public relatif à l'acquisition d'outils pour la cureuse
  • a désigné l'adjudicataire du marché relatif au scannage des actes d'état civil
  • a décidé de lancer la procédure d'attribution du marché public relatif à des formations diverses
  • a désigné l'adjudicataire du marché public relatif à l'achat de matériel de sécurité pour l'élagage
  • a désigné l'adjudicataire du marché public relatif à la location d'une machine à affranchir
  • a arrêté le calendrier 2019 des jours de dérogation à l'obligation de fermeture hebdomadaire dans les commerces, l'artisanat et les services

Séance du 3 décembre 2018

Le collège communal :

  • a procédé à la répartition des attributions entre ses nouveaux membres, suite à l'installation du conseil communal issu des élections communales du 14 octobre 2018

Séance du 26 novembre 2018

Le collège communal :

  • a pris diverses décisions en matière de personnel communal et des écoles
  • a pris connaissance de courriers de la Fédération Wallonie-Bruxelles relatifs au remboursement de sommes perçues indûment par la commune et à rembourser
  • a pris connaissance des comptages relatifs à la circulation excessive et dangereuse dans la rue des Anges et sollicité la réalisation d'un projet pour l'amélioration de la mobilité et de la sécurité dans l'ensemble du quartier formé par les rues Pont al Plantche, Baudrihaye, des Genêts et des Anges par les services concernés, en collaboration avec la zone de police et la commune d'Olne
  • a désigné l'adjudicataire du marché public relatif à l'achat d'une caméra pour l'inspection des égouts
  • a délivré diverses autorisations d'exécution de chantier
  • a autorisé l'organisation d'un séjour pour les membres du conseil des jeunes à Gand, du 4 au 6 mars 2019

Séance du 19 novembre 2018

Le collège communal :

  • a pris diverses décisions en matière de personnel communal et des écoles
  • a décidé d'ordonner le commencement des travaux de désamiantage multisites (presbytère de Fêcher, salle multisports des Keyeux, école de Micheroux, conciergerie de l'école de Cerexhe)
  • a décidé de lancer la procédure visant à l'attribution du marché public relatif aux services postaux pour l'envoi de correspondances relevant du service universel
  • a désigné l'adjudicataire du marché public relatif aux services postaux pour l'envoi de correspondances relevant du service universel
  • a décidé de lancer la procédure visant à l'attribution du marché public relatif à l'achat de chaussures de travail pour les technicien(ne)s de surface
  • a décidé de modifier le marché public relatif au remplacement de menuiseries extérieures et intérieures dans les locaux du commissariat de police sis rue Louis Pasteur, 65 à 4633 Melen
  • a décidé de convoquer une réunion du Conseil communal, le lundi 3 décembre 2018 à 20 heures et fixe l'ordre du jour de ladite réunion

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