Recrutement d'un·e gradué·e spécifique RH
Postée le 22 avril 2024
Appel à candidatures
La commune de Soumagne recrute un·e employé·e administratif·ve RH en gestion du Payroll, niveau B1, à temps plein
(CDD 9 mois).
Recrutement d'un·e gradué·e spécifique Payroll (PDF)
Dépôt des candidatures
Votre dossier de candidature comprendra obligatoirement les éléments suivants :
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae reprenant toutes vos expériences professionnelles détaillées
- Une copie des titres et diplômes
- Un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois
-> demander ce document via eGuichet
Cette offre vous séduit et vous rencontrez les conditions pour vous porter candidat·e ?
Il ne vous reste plus qu’à adresser votre dossier de candidature par courrier recommandé ou par courrier électronique en mentionnant impérativement la référence « APPEL_RH_PAYROLL_24 », pour le 12 mai 2024 au plus tard (date de la poste faisant foi) à :
Mme DIRIX Carole-Anne Responsable R.H.
Avenue de la Coopération, 38 - 4630 SOUMAGNE
T. 04 377 97 69
rh@soumagne.be